CAPTOO élu finaliste au salon des Maires 2012

Spécinov est une société de service en Informatique, structurée autour de trois pôles : Gestion, Produits et Industrie. Elle intervient dans le développement de logiciels “sur mesure”, de progiciels sous environnement Windows et d’applications Intranet/Extranet.

Cette société angevine accompagnée par Angers Technopole pour le développement de son nouveau produit CAPTOO a été élue finaliste au Prix de l’innovation du Salon des Maires 2012.

 

CAPTOO

CAPTOO est le 1er logiciel de reconnaissance vocale multi-locuteurs et sans apprentissage conçu pour la réalisation de comptes rendus : conseils municipaux ou communautaires, commissions, assemblées, etc. Déjà plébiscité par de nombreuses collectivités, c’est le seul logiciel du marché qui permet, à partir d’un enregistrement sonore, de reconnaître et transcrire les propos de tous les intervenants (remplaçant ainsi les travaux fastidieux de prises de notes et de transcription manuelle).

 

Pour en savoir plus :

www.specinov.fr

Le salon des Maires 2012 



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.