Edition 2012 : Innortex bénéficie d’un prêt d’Anjou Initiative Création

En 2012, Anjou Initiative Création a accordé 18 prêts d’honneur aux créateurs ou repreneurs de 16 entreprises (8 créations et 8 reprises), ce qui représente un montant de 332 K€.

Un engagement de création de 266 emplois est prévu dans les trois prochaines années. A ce jour, 172 emplois ont déjà été générés (créés et maintenus dans le cadre des reprises d’entreprises).

 

L’entreprise innortex a bénéficié de ce prêt :

 

Richard Papin, Président d'Innortex

L’accompagnent d’Anjou Initiative Création consiste en un prêt d’honneur, pour notre société il s’est élévé à 20k€ remboursable sur 4 ans. En parallèle nous avons également bénéficié d’un parrainage. C’est outil des collectivités est un atout pour une jeune entreprise innovante, il permet d’asseoir le démarrage de l’entreprise et d’apporter des fonds propres.”

Richard Papin, Président d’Innortex

www.innortex.fr


 

 

 

A propos de…

Anjou Initiative, association loi du 1er juillet 1901, regroupe l’ensemble des forces vives du département de Maine-et-Loire (collectivités territoriales, établissements financiers régionaux, groupes industriels et organismes économiques). L’association fait partie du réseau des PFIL (plateformes d’initiative locale) “France Initiative“.  

 

www.anjou-initiative.com 



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.