In’NOVA – Appel à projets collaboratif dans le BTP jusqu’au 29 mai

Novabuild lance In’NOVA, l’Appel à Manifestation d’Intérêt pour les porteurs de projets BTP innovants en région Pays de la Loire.

Angers Technopole est le relais local de cet appel à projet. Pour tous porteurs de projets intéressés ou souhaitant avoir davantage d’informations sur In’NOVA, contactez :
Anne-Blandine HELIAS
anne-blandine.helias@angerstechnopole.com 
02.41.72.14.23

 

A qui s’adresse In’NOVA ? 
Il concerne tous les acteurs de la construction qui souhaitent développer un projet innovant, principalement aux PME, aux ETI et aux laboratoires ligériens. 
L’objectif d’In’NOVA est d’accélérer l’identification et le montage de projets aussi bien technologiques que non-technologiques, et de faciliter l’accès aux outils de soutien à l’innovation.
 
 
Calendrier 
Les porteurs de projet auront jusqu’au 29 mai 2015 pour déposer un dossier de pré-sélection par courrier électronique à l’adresse l.vidal@novabuild.fr, Lucie Vidal étant chef de projets innovation au sein de Novabuild. Chaque dossier sera sélectionné selon une liste de critères précis, par le Conseil Scientifique et Technique de Novabuild.
Dans une deuxième étape, les porteurs de projets sélectionnés devront rédiger un dossier définitif de projet qui sera présenté devant le Conseil Scientifique et Technique de Novabuild en octobre 2015.
 
 
 
 


Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.