ODPM remporte le 3e prix du Challenge Masterclass sur la santé/numérique de Johnson & Johnson

L’un des principaux objectifs de cette Masterclass, organisé par par Janssen Healthcare Innovation et Johnson & Johnson Innovation à Londres, était de fournir des conseils pratiques et un soutien aux entrepreneurs pour contribuer à la croissance de leur entreprise.

Vingt start-ups leaders du secteur de la santé numérique, provenant de neuf pays européens, ont été sélectionnées parmi plus de 100 candidats pour participer à la Masterclass.

 

Chacune de ces sociétés a développé un produit, un service ou une proposition novatrice, intégrant les toutes dernières technologies telles les applications mobiles, les solutions basées dans le nuage et les technologies de détection sans fil, dans le but de satisfaire un besoin particulier en termes de soins de santé.

 

ODPM, entreprise accompagnée par Angers Technopole, développe des solutions numériques pour le traitement personnalisé des patients cancéreux.

Le 20 novembre dernier à Londres, lors de la remise des trophées, ODPM s’est vu attribuer la troisième  place  du Challenge et 5.000 € . Cette récompense porte sur son service de calculatrices basées sur le Web visant à évaluer le risque de toxicité chez les patients et assure l’adaptation des doses afin d’améliorer la qualité de la vie pendant la chimiothérapie et de réduire les frais d’hospitalisation.

 

Linda Rattner Celle d'ODPM entourée par Pat, Marco and Shawn de Johnson&Johnson Innovation

 

Pour plus d’informations 

http://masterclass.jnjinnovation.com/masterclass-challenge

www.odpm.fr



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.