L’espace de coworking d’Angers a ouvert ses portes le 17 septembre

 

Créer un lieu d’un genre nouveau, le faire vivre avec les Angevins, autour de la ville et des grands projets, c’est toute l’ambition de la future Maison des projets qui ouvrira fin 2012 dans l’ancienne Maison du tramway, place Imbach.

Un projet porté par la Ville, avec Angers Loire Métropole, Angers Technopole et les associations.

Premier occupant de ce lieu, l’espace de coworking, initié par l’association Maine Labs, a ouvert le lundi 17 septembre.

« On vient dans ce lieu pour travailler, partager, échanger ses savoir-faire, explique Yoann Digue, chargé d’animer le lieu. Cet espace est un« tiers-lieu », entre le bureau et la maison, qui suscite les échanges, les rencontres hasardeuses et l’émergence de projets communs entre des acteurs d’horizons divers.

Ils ont cependant un point commun : ils misent sur le numérique et la notion de réseau pour leur développement personnel et professionnel. Cette philosophie fait appel à des valeurs d’ouverture, de partage, de transmission ». 

 

Pour connaître les services proposés, les horaires d’ouverture et les tarifs

Télécharger cette présentation

 

Dans de l’ouverture de cet espace de coworking, situé 12 place Imbach dans la Maison des Projets, nous vous proposons de répondre à un questionnaire afin d’adapter les services et horaires proposés.

Jusqu’à fin octobre, cet espace est en phase de test afin de pouvoir s’enrichir de vos retours et vous proposer ensuite un fonctionnement optimisé.

Lien vers le questionnaire

Merci de votre participation.



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.