SIVAL 2014 : une édition qui confirme la dynamique de développement du salon

La 28ème édition du SIVAL, le salon des matériels et techniques viticoles, horticoles, arboricoles et légumiers, s’est achevé jeudi 16 janvier sur une réelle note d’optimisme. Avec une fréquentation en hausse, au-dessus de la barre des 20 000 visiteurs, le SIVAL démontre une nouvelle fois la pertinence de son positionnement et sa place de référence pour toutes les productions végétales.

 

Le SIVAL D’OR – Crédit Mutuel complètement revu
Faire du Concours SIVAL D’OR – Crédit Mutuel le concours de l’innovation référent pour les productions végétales, tel était l’objectif initial affirmé de la refonte. Au total, 63 dossiers de candidature ont été déposés. Parmi eux, 33 dossiers ont été nominés pour l’étape finale au terme de laquelle 11 produits et innovations végétales ont été récompensés par des SIVAL D’ARGENT et SIVAL D’OR. Un palmarès riche et de qualité, révélateur des innovations de l’année pour tous les professionnels des productions végétales.

 

>> Lien vers le communiqué de presse qui présente les lauréats du SIVAL d’Or 

 

Rendez-vous en janvier 2015 pour une nouvelle édition. 

 

www.sival-angers.com



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.