Sortie mi-novembre du nouveau cahier de tendances du végétal 2013/14

Chlorosphère, jeune entreprise innovante accompagnée par Angers Technopole dévoile son nouveau cahier de tendances du végétal mi-novembre.

Anticiper les grands changements de demain, mieux maîtriser son marché, avoir les clés pour innover, autant de désirs exprimés par les acteurs de la filière.

Chlorosphère, cabinet de tendances de l’univers du jar­din, du végétal et du paysage les accompagne quotidiennement grâce à ses cahiers de tendances.

Il aura fallu deux années d’études, plus de cinq cents contributeurs de part le monde, pour que sorte le nouveau guide pratique des tendances de l’Univers du végétal, du jardin et du paysage.

Disponible début novembre, cette édition 13/14 a pour ligne directrice le mot UNIQUE qui rythmera la présentation des 6 grandes tendances de consommation identifiées et décryptées.

Cet opus bilingue illustré de nombreuses innovations et échantillons, est accompagné d’un nuancier de 72 couleurs attendues par le marché ainsi que d’une palette de plus de 150 végétaux à fort pouvoir de séduction.

 

L’ensemble du marché est passé en revue : mobilier, aménagement, distribution, consommation, styles, outils, accessoires, décoration, fleuristerie, équipements, etc.

 

Un outil de travail réservé aux professionnels pour orienter leurs stratégies de mise en marché, la création ou la vente de produits, la communication ou le déploiement de leurs marques.

 

Pour en savoir plus :

 www.chlorosphere.fr 



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.