Via – Prim Export : soutien à l’internationalisation

La Région Pays de la Loire propose un soutien financier pour les PME et TPE* souhaitant se développer à l’international. Cette aide, à travers le dispositif Via – Prim Export, peut ainsi être demandée dans le cadre d’une mission de prospection commerciale et/ou la participation à un salon professionnel ou à une mini-exposition à l’étranger dès lors que cette participation est prévue sur un Pavillon France.

 

En lien avec la prochaine édition du festival SxSW (South By South West), l’un des plus importants festival mondial dédié au cinéma, musique et numérique, qui se déroulera du 7 au 16 mars prochain à Austin, une mission « bonjoursxsw » se met en place afin de valoriser les entreprises française durant le festival en les regroupant sous la même bannière et au sein d’un même espace : le Club France.

La Région Pays de la Loire soutien cette initiative et propose aux entreprises ligériennes souhaitant y participer de bénéficier du dispositif Via – Prim Export.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à compléter avant le vendredi 31 janvier 18h le formulaire en ligne afin de savoir si votre entreprise est éligible à ce dispositif.

 

*Bénéficiaires

– PME dont l’activité de production industrielle ou de services qualifiés à la production industrielle relève d’une des filières d’excellence de la région 
– TPE dont l’activité relève du secteur industriel ou des services qualifiés à la production industrielle, quelle que soit leur filière de rattachement 

 

 

Pour en savoir plus sur Via – Prim Export : www.paysdelaloire.fr/primexport/



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.