S’ouvre dans un nouvel onglet

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT 

📣 Appel à manifestation d’intérêt : accompagnement en communication des startups

Angers Technopole lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) afin de sélectionner deux agences de communication qui accompagneront les startups de son Incubateur au cours du dernier trimestre 2026.

L’objectif ? Permettre aux jeunes entreprises innovantes accompagnées par Angers Technopole de renforcer leur communication, leur visibilité et leur notoriété, des leviers essentiels au moment de lancer leur produit ou service et de conquérir leurs premiers clients.

Des « packs communication » adaptés aux besoins des startups

Les agences candidates sont invitées à proposer une offre comprenant 3 à 6 packs communication de natures différentes : identité de marque, réseaux sociaux, SEO ou toute autre prestation pertinente pour de jeunes entreprises innovantes.

Chaque pack devra représenter une valeur comprise entre 1 500 et 2 000 € HT, clairement indiquée dans la proposition.

Une attention particulière sera portée à la qualité et à la diversité de l’offre, à la méthodologie proposée, à l’expérience auprès de startups et d’entreprises innovantes, ainsi qu’à la proximité géographique des intervenants.

📅 Candidatures avant le 16 octobre 2026

Les agences intéressées ont jusqu’au 16 octobre 2026 à 23h59 pour transmettre leur candidature, au format PDF et en un seul mail, à contact@angerstechnopole.com.

Objet du mail obligatoire :
2026-AMI Incubateur Accompagnement communication

Les deux agences retenues pourront ensuite être sollicitées pour accompagner les startups de l’Incubateur qui en manifesteront le besoin.

Vous accompagnez les entreprises innovantes dans leur communication et connaissez les enjeux spécifiques aux startups ? Nous attendons votre proposition !

 

En savoir plus