Appel à projets Innovation dans les services

Entreprises de services, B2B ou B2C, participez à cet appel à projets en faveur de l’innovation dans les services, lancé par l’Etat et OSEO.

Il est destiné à aider les entreprises de services, à renforcer leur productivité grâce à l’innovation sur la base d’une offre de service existante ou à créer.

 

Pour les entreprises en création, il s’agit de rentrer sur le marché avec une productivité leur conférant un avantage compétitif par rapport à l’état de l’art du secteur.

Pour participer à cet appel à projets, les entreprises devront remplir un dossier de demande d’aide à l’innovation d’OSEO et le remettre à la direction régionale OSEO de leur région.

Les projets seront sélectionnés et instruits par les directions régionales OSEO, en lien avec la Direction générale de la compétitivité, de l’industrie et des services (DGCIS).

Clôture de l’AAP : mars 2013

Les dossiers peuvent être déposés à tout moment, aussi longtemps que la consultation est ouverte, jusqu’en mars 2013.

Les projets bénéficieront d’expertises technico-économiques internes ou externes à OSEO ; les projets retenus pourront bénéficier d’un accès facilité au réseau de partenaires utiles avec lesquels travaille OSEO.

 

En savoir + :

www.oseo.fr 

Télécharger le cahier des charges de l’Appel à projets

 



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.