C.E.S 2017: Un badge pour LAS VEGAS

ces2017

Parmi les 8 projets accélérés par l'Opération Renard, My Jomo, une startup Angevine a été sélectionnée par "French IOT"(section : commerce connecté et distribution), un concours porté par la poste pour représenter la France au CES (Consumer Electronics Show). L'objectif de ce concours est de faire émergé des startups, PME…du territoire spécialisées dans l'internet des objets; c'est donc tout naturellement que nos deux angevins ont vu leur projet qualifié et s'envoleront en janvier 2017 pour le CES.

 

Le CES est le plus grand salon High Tech du monde, il se déroule à Las Vegas où sont présentés durant une semaine les toutes dernières nouveautés et innovations en matière de haute technologie.

 

Leur projet MyJomo a été retenu avec une délégation de 15 autre startups parmi plus de 250 concurrents.  My JOMO est badge connecté à affichage dynamique personnalisable en temps réel. Bien plus qu’un simple badge le « Jomo » est un véritable outil marketing dédié à l’optimisation de la communication et de la publicité sur lieu de vente. Actuellement développé pour la cible professionnelle.

 

Une mise en lumière et une réelle occasion pour MyJomo de s’ouvrir au marché international.

jomo_promo


 

logo Angers Technopole sur 2 lignesOp renard horizontal

 

 

 



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.