Nouvelle casquette pour le directeur d’Angers Technopole

 

RVB-baseline-turqoise-31-01-2011_ABT_logo_def

 

Le 24 janvier dernier, lors de l’assemblée générale d’Atlanpole Biothérapies, Christophe Angot a été élu au conseil d’administration du pôle de compétitivité, au sein d’un nouveau collège où sont représentées les structures de soutien à l’innovation des trois territoires du pôle (Pays de la loire, Bretagne, Centre Val de Loire).  Si Angers Technopole est historiquement membre fondateur du pôle, cette participation formelle à la gouvernance permettra de renforcer les liens et les actions d’Atlanpole Biothérapies en Maine et Loire.

 

Un programme d’action a été proposé pour 2017, en concertation avec Florence Hallouin, directrice déléguée du pôle Atlanpole Biothérapies. Deux axes en particulier seront travaillés cette année, en lien avec le potentiel angevin. Le premier concerne  les biothérapies, la e-santé et les objets connectés, et fait écho aux travaux d’Angers Technopole réalisés en 2016 avec le cabinet Marketech Group. Le second concerne les biothérapies et la santé animale, puisque notre département compte plusieurs entreprises adhérentes au pôle positionnées sur ce thème.

 

Site Atlanpole Biothérapies : http://www.atlanpolebiotherapies.com/



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.