Rencontres Internationales du Numérique

Dans le cadre de la 6ème édition des Rencontres Internationales du Numérique organisées par UbiFrance et pour la première fois depuis la création de cette rencontre, trois régions (PACA, Pays-de-la-Loire et Rhône-Alpes) mettent en place les Trophées de l’International du Numérique.

 

L’objectif de ces trophées est de valoriser des entreprises numériques primo-exportatrices ou ayant réussies à l’export avec deux catégories mises en place. Il s’adresse aux PME et start-up de l’industrie numérique.

 

Vous souhaitez déposer votre candidature ?

Vous avez jusqu’au 16 septembre pour télécharger, compléter et renvoyer le dossier de candidature : http://ruchenumerique.wordpress.com/trophees/

 

Les entreprises seront sélectionnées après évaluation de l’innovation et du business model, l’appréciation des potentialités de développement sur des marchés à l’international et la capacité à réaliser ce développement.

 

Organisées par la Ruche Numérique – CCI du Mans et de la Sarthe pour les Pays-de-la-Loire, les présentations des entreprises sélectionnées auront lieu le 2 octobre à la Ruche Numérique du Mans devant un jury composé de professionnels locaux et de représentants d’UbiFrance. Au final, un lauréat par catégorie sera sélectionné pour présenter son projet lors de la remise des trophées nationaux à Paris le 23 octobre 2013.

 

Contact

Yoann Digue, chargé de développement de la filière numérique angevine, yoann.digue@angerstechnopole.com, se tient à votre disposition si vous désirez en savoir plus ou pour présenter votre entreprise et ses projets



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.