Startup Factory : 2ème session

En s’associant pour proposer une offre commune aux porteurs de projet et dirigeants de jeunes entreprises de la région Pays de la Loire, Atlanpole et Atlantic 2.0 souhaitent renforcer la collaboration entre les acteurs du web et du numérique et permettre aux plus motivés d’entre eux d’augmenter le taux de réussite des créations d’entreprises.

L’objectif de ce programme entièrement gratuit est de maximiser la réussite des jeunes pousses et d’aider encore davantage l’implantation de projets innovants sur le territoire régional, en les mettant en lien avec les réseaux, événements et structures d’aides régionales.

 

Dotations

5 mois de suivi de projet, 6 ateliers collectifs, 1 comité d’experts et des soirées networking : la Startup factory souhaite guider les porteurs de projets les plus motivés dans leur phase d’amorçage et ainsi, augmenter le taux de réussite des startups régionales.

 

 

Le dépôt des candidatures se fait sur le site startup-factory.fr jusqu’au 15 mars 2013, avant 18h.

Les dossiers retenus seront invités à pitcher leur projet devant le comité de sélection le 29 mars 2013 ; la présentation sera privée et restera confidentielle.

Dès début avril les 6 à 8 projets sélectionnés seront connus et pourront participer aux ateliers prévus, sur une durée de 5 mois.

 

www.startup-factory.fr



Partager cet article :

Copyright © 2017 Angers Technopole | Plan du site | Mentions légales | Accès Cospi | Réalisation : A4 Éditions / MonaGraphic.